A PORTRAIT OF RATIONAL LEVITY

La légèreté de la lumière, qui embrasse les surfaces et en saisit l’intime splendeur, est le symbole de l’insouciance et de la joie de vivre évoquées par cette composition Maxima 2.2.

Au sein d’une jolie villa citadine, la pièce s’étend sans solution de continuité entre la cuisine et le salon.

La zone de travail est dominée par le charme de la pierre reconstituée Bianco Apuano, un matériau qui allie qualité et fonctionnalité et que l’on trouve sur le plan de travail, dans l’évier Block, à la forme allongée originale, et sur le revêtement d’étagère de Dressup Line, ce dernier étant équipé d’accessoires pour accueillir les différents conteneurs dont on se sert au quotidien.

La même finition est reprise dans le revêtement de la niche que l’on trouve à l’intérieur des larges armoires en laqué brillant Magnolia.

Un net contraste de couleur et de matière est créé par le rapprochement entre ces teintes claires et deux tonalités plus sombres, telles que la finition en mélaminé Lutezio, qui définit les portes des meubles bas, et le Rovere Termocotto des compartiments ouverts Trilli.

Ces mêmes nuances de couleur sont aussi les éléments clés du système innovant Hide and Seek : une sistème polyvalente, personnalisable à l’intérieur avec les différents modules Cesar, qui permet de créer un grand espace de rangement, dissimulé et équipé d’étagères lumineuses à l’effet très théâtral.

La table Platform en Rovere Termocotto fait office de trait d’union avec la pièce à vivre, où les géométries rétro du système mural The 50’s, proposé dans le très raffiné laqué soie Nero, attirent immédiatement le regard.

L’effet final est tout en harmonie et en équilibre, renforcé par une subtile recherche de matière et de couleur, qui contribue à créer une atmosphère de détente sophistiquée.

[metaslider id=2930 cssclass= » »]
Retour haut de page