A PORTRAIT OF REFINED INTIMACY

Une pièce chaleureuse, où le mobilier est conçu pour allier esthétique et fonctionnalité de manière à créer une atmosphère intime et accueillante, idéale pour se retrouver en fin de journée.
Ce désir de chaleur et de confort est commun à de nombreuses familles d’aujourd’hui. Cesar y apporte une réponse avec cette élégante version de Maxima 2.2, axée sur des nuances chaudes, presque terreuses.

Cette solution combine la beauté naturelle et le côté sensoriel de l’Olmo Toscano avec les avantages d’un matériau technologique comme la céramique, que l’on retrouve ici dans la finition Moka Abujardado Jasper, utilisée pour réaliser les meubles hauts, les tiroirs et le plan de travail qui intègre l’élégant évier en acier Vintage.

Telle une variation symphonique, Olmo et Moka constituent un thème récurrent dans ce décor. Dans la cuisine, le Moka Abujardado Jasper est présent sur la crédence de la solution murale Dressup, qui, dans la version Dressup Line en aluminium strié noir, se prolonge tout le long du plan de travail pour accueillir les différents accessoires.

Les armoires sont également en céramique Moka Abujardado Jasper, avec prise de main Frame et plinthes en total black, en accord avec la table Solido en Rovere Corvino.

Placée face à l’embrasure de la porte, la crédence de Dressup apporte à la pièce une touche de couleur dont la vivacité attire immédiatement le regard. On peut y admirer la collection Flower Still Life « Peonies Blossom ».

Vient s’ajouter à cela la sobre linéarité de l’entrée, où l’on retrouve Dressup avec ses portes en Rovere Corvino et sa crédence en Olmo Toscano.

Un effet de contraste que l’on constate plutôt au niveau de la matière dans le meuble Gap, avec ses caissons en finition Alpaca et dont la brillance du verni fait ressortir l’intensité du noir.

Retour haut de page