MULTIPLY YOUR DESIRES

Dans les plus belles mosaïques, chaque tesselle est différente des autres.

Mises côte à côte, elles peuvent former n’importe quelle composition tout droit sortie de notre imagination, en lui donnant un caractère unique et original.

C’est justement une mosaïque que nous avons choisie comme image de couverture pour le nouveau catalogue Maxima 2.2. Elle permet de mettre en valeur les caractéristiques qui ont fait le succès de cette collection depuis ses débuts : la modularité, les infinies possibilités de personnalisation, le large éventail de couleurs des finitions. Des qualités essentielles pour concevoir sa cuisine idéale en toute liberté.

Aujourd’hui, Maxima 2.2 poursuit son évolution, en s’ouvrant à d’autres pièces de la maison comme l’entrée, la salle à manger et le salon. Une diversification rendue possible par la combinaison avec les Home Elements Cesar, du système mural ou double face The 50’s à Dressup dans toutes ses variantes.

Par ailleurs, l’ajout de quatre nouvelles compositions contribue à approfondir le caractère transversal de la collection, en explorant d’autres possibilités d’expression et de composition afin de répondre aux tendances les plus modernes en matière de logement.

À noter parmi les nouveautés structurelles, la nouvelle modularité à 75 cm, qui permet notamment d’héberger le four et le réfrigérateur, et le système Hide and Seek, élément de rangement conçu pour accueillir une grande variété de modules Cesar.

Pour l’organisation de l’intérieur des armoires vitrines, nous avons fait appel à Comb, un système d’accessoires en bois qui se distinguent par leur fonction. Il permet de configurer les bases des tiroirs et les accessoires pour mettre de l’ordre dans les couverts, les verres à pied, les casseroles et les assiettes.

D’un point de vue esthétique, les finitions sophistiquées couleur champagne et bronze donnent une nouvelle luminosité pleine de charme aux rainures, aux plinthes et à la poignée Ouverture.

Maxima 2.2 s’impose comme un ensemble complet de solutions, capable de s’adapter avec la plus grande souplesse pour répondre à différents besoins fonctionnels et préférences stylistes, sans jamais faillir à fournir l’originalité et l’élégance recherchées par ceux qui font le choix d’une cuisine Cesar.

Art Direction | Concept & graphic designer: Garcia Cumini

Photography: Andrea Ferrari

Styling project: Studiopepe

Retour haut de page