THE 50’S : UNIFIER, ÉLEVER, SURPRENDRE

Polyvalence et liberté de composition comptent parmi les principales tendances qui définissent notre style de vie moderne, tourné à la fois vers le mélange et la recherche d’une certaine continuité entre les espaces et les formes d’expression.

L’évolution de The 50’s est en parfaite harmonie avec ces tendances. La gamme de ce système conçu par Cesar s’élargit avec cette version double face, qui se dresse de toute sa hauteur et se présente comme un élément de séparation au centre de la pièce. Grâce à ses nouvelles étagères plus profondes, The 50’s se propose d’accueillir des objets avec diverses finalités d’utilisation, typiques de la cuisine ou de la pièce à vivre, en fonction du côté duquel on se place. Le caractère modulaire de The 50’s est accru avec l’ajout du module de 120 cm, capable d’accueillir l’îlot central pour répondre aux fonctions de cuisson et de lavage et faire office de lieu de rencontre et de convivialité.

Le jeu de pleins et de vides garantit une sensation d’espace, tandis que son élégance stylistique en fait un élément de communication et de cohésion esthétique raffinée.

The 50’s s’adapte ainsi facilement à tous types de solutions, aussi bien pour la maison que pour les locaux commerciaux, et ravira ceux qui recherchent une manière différente, moins traditionnelle, d’aménager leur intérieur.

Retour haut de page